Hello World!

Eh ben voilà! Il est enfin en ligne pour de vrai le premier article de notre super blog. Pour le nom, un grand merci (faut-il vraiment lui dire merci? :p) à Evelyne! Pourquoi une référence à un pouce? Va-t-on faire de l’auto-stop? Ce n’est pas vraiment prévu mais qui sait? on en avait bien fait en Equateur alors… Non c’est (beaucoup) plus bête que ça, disons que les amateurs d’olives et de la Société Générale comprendront!

Bon, en tout cas je suis à peu près satisfait de la forme du site, il reste quelques trucs à affiner (les couleurs, l’entête qui déborde un peu et une des images ne satisfait pas Céline, devinez laquelle!) mais grosso modo l’essentiel est fait. Il reste maintenant à enrichir le fond en postant des articles sur les préparatifs (pas ce qu’il y a de plus passionnant mais ça permettra de se familiariser avec la gestion du site), à écrire les pages sur les mêmes préparatifs (ça nous sert bien le retour d’expérience des autres, autant faire partager la nôtre!), à trouver la meilleure façon de gérer les photos dans le blog et à trouver un moyen sympa de montrer notre itinéraire prévisionnel sur une carte!

Désolé pour la référence de geek pour le titre de l’article, ça doit être pour compenser le fait que j’ai jamais réussi à écrire un programme en entier, même pour afficher « Bonjour! » ;o)

Leave a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*