Au revoir à la famille

Nous sommes vraiment rentrés dans la dernière ligne droite samedi soir dernier avec la première de nos deux soirées d’au revoir, consacrée à la famille.

La palme de la venue la plus lointaine est sans conteste décernée à Michel, le père de Céline, arrivé la veille de la Réunion. Les dijonnais raflent le grand prix du jury puisqu’ils ont fait le déplacement « juste » pour la soirée, arrivés à 19h et repartis aux aurores le lendemain matin.

Nous étions au plus fort de la soirée 26, il n’y avait pas de place assise pour tout le monde, mais la bonne humeur était quand même au rendez-vous.

La soirée fut vraiment sympa, la sauce a bien pris comme on dit! Et un grand merci à tout le monde d’être venu, merci des grands coups de main pour les entrées et les desserts, merci pour les nombreux cadeaux et on essaiera de faire une fête de retour aussi réussie!

Vous pourrez voir toutes les photos ici :

Soirée Départ FamilleSoirée Départ Famille61 pictureschez nousFeb 21, 2009

En parlant des photos, je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais dans cet article, la mise en page laissant à désirer.. Il va donc falloir que je trouve une solution parce qu’a priori, on risque de prendre quelques photos et d’avoir envie de les montrer!… En tout cas vous pouvez agrandir les photos en cliquant sur l’une d’elles, et ensuite les faire défiler en diaporama…

5 Responses

Write a Comment»
  1. Catherine

    Sympa toutes ces photos de familles pour fêter votre départ (elle s’en est bien sortie finalement ta mère avec votre nouvel appareil photo…)
    C’est vrai la soirée fut bien agréable, et le repas, SUPER !!!, bravo Céline pour tes petits plats réunionnais, j’ai beaucoup aimé.
    Il ne nous reste plus qu’à attendre la suite des évènements en photo et/ou en prose.
    Gros bisous et à très bientôt sur votre blog.
    Catherine (une des 3 tantes homonymes)

  2. Micheline/james

    Merci pour cet article lu avec beaucoup d’attention.C’est vrai que cette soirée était très très sympa et vous nous avez acccueilli avec beaucoup de plaisir.Vous touchez au but et sachez que je penserai bien à vous le 6 Mars prochain.Je voulais justement vous demander s’il était possible d’avoir vos photos et ce matin en ouvrant mon ordi je suis exaucée et ravie de les voir à nouveau.J’espère que votre soirée « copains » s’est bien déroulée et que ce matin vous n’avez pas trop mal aux cheveux.Bon voyage et à très bientôt.Bien affectueusement et grosses bises à vous deux.

  3. Françoise

    Merci Céline et Ronan pour cette soirée super sympa qui nous a permis de connaitre un peu tes proches, Céline, et d’apprécier quelques spécialités réunionnaises très réussies… j’aimerais maintenant voir quelques photos de la soirée « copains »… en attendant celles de votre périple! bonne fin de préparatifs et à bientôt pour un dernier adieu!

  4. Ronan

    Exigeante avec ça!!! Ca vient mais on a quelques cartons à faire!

  5. christine

    Merci pour ces photos très sympas et inutile de vous dire que j’aurais bien aimé partager cette soirée avec vous mais j’étais un peu là par la pensée…
    Bonne fin de préparatifs et bon voyage ; au fait Céline, pas trop de stress pour l’avion ?
    J’ai bien pensé à vous hier en regardant le film « Le Ché » avec la beauté des paysages en Bolivie.
    Bisous à tous les deux.

    Christine

Leave a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*